| Titre : | Un statut pour pouvoir agir (2017) |
| Auteurs : | Dominique Bruneau, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (539, 09/2017) |
| Article en page(s) : | p.16 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | autonomie des établissements d'enseignement / enseignement élémentaire |
| Résumé : | L'absence de statut juridique propre de l'école primaire en France : les modalités de prise de décision ; les conséquences de l'absence d'autonomie ; le rôle du directeur ou de la directrice ; les atouts potentiels d'un établissement du premier degré. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 14450 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |

