Titre : | Quand la moutarde monte au nez (2019) |
Auteurs : | Pascal Gentil, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
Article en page(s) : | p.54-55 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | aide à l'élève / élève en difficulté / relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Le témoignage d'un instituteur spécialisé et intervenant en Rased (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté), sur une relation avec élève qui a dérapé : la situation de crise, l'interaction maître-élève, les insuffisances récentes du dispositif Rased. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14585 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |