Titre : | Une bulle pour être moins seule (2019) |
Auteurs : | Céline Sarazin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
Article en page(s) : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | L'apport d'un groupe de soutien au soutien pour aider les enseignants dans la gestion des situations difficiles avec des élèves : l'exemple de l'expérience d'une enseignante de primaire, ses échanges avec les collègues, l'examen des situations dans le groupe de parole, le développement d'analyses, l'amorce de solutions. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14585 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |