| Titre : | Tous pour un ! (2019) |
| Auteurs : | Pascale Mignot Vota, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (556, 11/2019) |
| Article en page(s) : | p.23-24 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | classe (éducation) / relation enseignant-apprenant / relation entre élèves |
| Résumé : | Le recours au groupe classe pour résoudre des problèmes de comportement élève, à l'école primaire en France, en 2019 : informer le groupe classe du problème et échanger ; recueillir les ressentis des autres élèves ; préparer une nouvelle rencontre entre le groupe et l'élève isolé. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 14585 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |

