Titre : | Pourquoi dit-on qu'on apprend mieux le ventre plein ? (2019) |
Auteurs : | Adèle Tariel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Mon Quotidien (6965, 08/11/2019) |
Article en page(s) : | p.8 |
Note générale : | Lexique. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | acquisition de connaissances / alimentation (nutrition) |
Résumé : | Point sur les effets néfastes de la faim sur la concentration (tiraillements dans l'estomac, gargouillements, difficultés de réflexion...) et sur l'importance du petit-déjeuner (avec laitage, céréales et fruits...) pour bien travailler en classe... |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14589 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |