| Titre : | Déplacer le curseur (2018) |
| Auteurs : | Patricia Ulrich, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
| Article en page(s) : | p.44-45 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant / élève allophone |
| Résumé : | L'accompagnement pédagogique des élèves non francophones en UPE2A, au collège en France, en 2018 : installer un cadre rassurant ; adapter les progressions et évaluations ; inclure en classe ordinaire ; former les enseignants à l'accueil de ces élèves. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 5784 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |

