| Titre : | Passeurs d'histoires (2018) |
| Auteurs : | Camille Lassère-Totchilkine, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (542, 01/2018) |
| Article en page(s) : | p.41-42 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | apprentissage de base / lecture à voix haute / enseignement pré-élémentaire |
| Résumé : | Les modalités de lecture d'albums en petite section de maternelle et le recueil de réactions : les réactions, les temps de l'échange, la construction collective de la compréhension du récit ; les aspects affectifs et identitaires, les liens avec l'expérience personnelle. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 5784 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |

