Titre : | L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? (2020) |
Auteurs : | César Gfeller, Auteur ; Marie Jacobs, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (559, 02/2020) |
Article en page(s) : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | hétérogénéité du niveau scolaire / pédagogie |
Résumé : | Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
14832 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |