Titre : | Quand on peut on veut (2020) |
Auteurs : | Philippe Watrelot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (562, 06/2020) |
Article en page(s) : | p.28-29 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | condition de travail |
Résumé : | L'ingénierie pédagogique au centre du métier d'enseignant : la représentation des enseignants de leur métier ; le développement d'un taylorisme éducatif par l'institution ; la remise en question du rôle d'expert ; la maîtrise réelle de techniques et le lien avec la recherche scientifique ; l'importance du collectif et la nécessité d'autonomie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12591 | Périodique | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |