Actualités (carrousel)
Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Dumas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Une amazone : Au cours d?un bal masqué à l?Opéra, Édouard tombe sous le charme d?une mystérieuse inconnue. Prêt à tout pour conquérir cette jeune femme qui manie l?épée comme un homme et exerce un empire impitoyable sur ses soupirants, il appren[...]![]()
texte imprimé
Gabriel Lambert, le pâle forçat du bagne de Toulon, peut-il vraiment être cet élégant vicomte Henry de Faverne, aperçu jadis au balcon de l'Opéra de Paris ?![]()
texte imprimé
Le cardinal Louis de Rohan, grand aumônier de France, souhaitait se réconcilier avec la reine Marie-Antoinette. Une intrigante le persuada que la reine pouvait acheter un superbe collier de diamant par son intermédiaire. Cette affaire, marquée d[...]![]()
texte imprimé
Au coeur des Carpates, dans le château de Brankovan, les princes Gregoriska et Kostaki, s'affrontent pour conquérir Hedwige. Or Kostaki est un vampire qui revient chaque nuit assouvir sa soif de sang auprès de la jeune femme devenue l'objet d'un[...]![]()
texte imprimé
Paris, 1793. Le bruit de la guillotine rythme les jours sombres de la Terreur.![]()
texte imprimé
En 1625, sous le règne de Louis XIII, d'Artagnan vient à Paris chercher fortune. Il se rend auprès de M. de Tréville commandant des mousquetaires et se lie à trois d'entre eux, Athos, Porthos et Aramis. Anne d'Autriche leur confie la mission de [...]![]()
texte imprimé
Paris, XVIIe siècle. Un jeune Gascon, fine lame et intrépide, vient pour s'engager dans le corps d'élite des mousquetaires au service du roi de France. Très vite, il rencontre les trois mousquetaires qui vont devenir ses fidèles compagnons : Ath[...]![]()
texte imprimé
Paris, XVIIe siècle. Un jeune Gascon, fine lame et intrépide, vient pour s'engager dans le corps d'élite des mousquetaires au service du roi de France. Très vite, il rencontre les trois mousquetaires qui vont devenir ses fidèles compagnons : Ath[...]

