| [article] 
					| Titre : | Regards croisés tutrice / stagiaire |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Catherine Séren, Auteur ; Nathalie Lefebvre, Auteur |  
					| Editeur : | CEDIS, 2012 |  
					| Article en page(s) : | p.8-11 |  
					| Langues : | Français (fre) |  in Inter CDI (Etampes) > 236  (03/2012)
 
					| Catégories : | Stage de formation 
 |  
					| Mots-clés : | enseignant-documentaliste  CAPES (certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire) |  
					| Résumé : | Témoignage, en 2012, d'une enseignante-documentaliste de l'enseignement privé, sur son rôle de tutrice auprès d'une certifiée stagiaire : leur parcours respectif, leur avis sur le dispositif d'accompagnement de formation et d'évaluation des professeurs stagiaires (calendrier, suivi, formation, évaluation), les problèmes rencontrés au quotidien, le bilan. Encadrés : grille des 10 compétences et leur correspondance avec d'autres textes ; observation de séance par la stagiaire Nathalie Lefebvre. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage | 
 [article] Regards croisés tutrice / stagiaire [texte imprimé] / Catherine Séren , Auteur ; Nathalie Lefebvre , Auteur . - CEDIS , 2012 . - p.8-11.Langues  : Français (fre )in Inter CDI (Etampes)  > 236  (03/2012) 
					| Catégories : | Stage de formation 
 |  
					| Mots-clés : | enseignant-documentaliste  CAPES (certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire) |  
					| Résumé : | Témoignage, en 2012, d'une enseignante-documentaliste de l'enseignement privé, sur son rôle de tutrice auprès d'une certifiée stagiaire : leur parcours respectif, leur avis sur le dispositif d'accompagnement de formation et d'évaluation des professeurs stagiaires (calendrier, suivi, formation, évaluation), les problèmes rencontrés au quotidien, le bilan. Encadrés : grille des 10 compétences et leur correspondance avec d'autres textes ; observation de séance par la stagiaire Nathalie Lefebvre. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage | 
 |