| Titre : |
L'agence de presse |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Aline Mauny, Auteur |
| Editeur : |
Vanves : Le Livre de Paris-Hachette, 1990 |
| Collection : |
Echos |
| Importance : |
76 p. |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-245-02302-0 |
| Prix : |
12,00 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Agence de presse Presse
|
| Mots-clés : |
télégraphe |
| Résumé : |
Introduction. La collecte et la présentation de l'information. Le fonctionnement d'une agence de presse. Les différentes agences de presse. L'histoire des agences de presse. Lexique. Index. |
L'agence de presse [texte imprimé] / Aline Mauny, Auteur . - Vanves : Le Livre de Paris-Hachette, 1990 . - 76 p.. - ( Echos) . ISBN : 978-2-245-02302-0 : 12,00 Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Agence de presse Presse
|
| Mots-clés : |
télégraphe |
| Résumé : |
Introduction. La collecte et la présentation de l'information. Le fonctionnement d'une agence de presse. Les différentes agences de presse. L'histoire des agences de presse. Lexique. Index. |
|  |