| [article] 
					| Titre : | Voyage en "allophonie" |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Corinne Paris, Auteur |  
					| Editeur : | CEDIS, 2019 |  
					| Article en page(s) : | p.4-6 |  
					| Note générale : | Bibliographie. |  
					| Langues : | Français (fre) |  in Inter CDI (Etampes) > 278  (03/2019)
 
					| Mots-clés : | pédagogie  élève allophone |  
					| Résumé : | Présentation, par une professeure-documentaliste, d'activités pédagogiques à mener avec des élèves allophones dans un CDI (Centre de documentation et d'information) de collège : lecture d'albums, mise en scène de l'histoire, lecture et création de "Kamishibaï" ("théâtre de papier"), écriture à partir d'albums sans texte, réalisation d'un kit de découverte de leur pays, création d'un "jeu des 11 familles"... |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique | 
 [article] Voyage en "allophonie" [texte imprimé] / Corinne Paris , Auteur . - CEDIS , 2019 . - p.4-6. Bibliographie.Langues  : Français (fre )in Inter CDI (Etampes)  > 278  (03/2019) 
					| Mots-clés : | pédagogie  élève allophone |  
					| Résumé : | Présentation, par une professeure-documentaliste, d'activités pédagogiques à mener avec des élèves allophones dans un CDI (Centre de documentation et d'information) de collège : lecture d'albums, mise en scène de l'histoire, lecture et création de "Kamishibaï" ("théâtre de papier"), écriture à partir d'albums sans texte, réalisation d'un kit de découverte de leur pays, création d'un "jeu des 11 familles"... |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique | 
 |