| [article] 
					| Titre : | L'enseignant-documentaliste et l'histoire de l'écriture |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Daniel Moatti, Auteur |  
					| Editeur : | CEDIS, 2013 |  
					| Article en page(s) : | p.12-15 |  
					| Langues : | Français (fre) |  in Inter CDI (Etampes) > 241  (01/2013)
 
					| Catégories : | Enseignement 
 |  
					| Mots-clés : | didactique des disciplines  art graphique  signe (communication)  TIC (technologies de l'information et de la communication) |  
					| Résumé : | Point de vue de Daniel Moatti, chercheur, dans le cadre du congrès 2012 de l'ANDEP intitulé "L'e-doc à la croisée des cultures. Gardons le cap !", sur les questions de la didactisation des savoirs info-documentaires, le rôle du professeur documentaliste en tant que passeur culturel, l'approche du savoir à l'Ecole, l'accès pragmatique et sensible à la connaissance, l'écriture comme vecteur de communication. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse | 
 [article] L'enseignant-documentaliste et l'histoire de l'écriture [texte imprimé] / Daniel Moatti , Auteur . - CEDIS , 2013 . - p.12-15.Langues  : Français (fre )in Inter CDI (Etampes)  > 241  (01/2013) 
					| Catégories : | Enseignement 
 |  
					| Mots-clés : | didactique des disciplines  art graphique  signe (communication)  TIC (technologies de l'information et de la communication) |  
					| Résumé : | Point de vue de Daniel Moatti, chercheur, dans le cadre du congrès 2012 de l'ANDEP intitulé "L'e-doc à la croisée des cultures. Gardons le cap !", sur les questions de la didactisation des savoirs info-documentaires, le rôle du professeur documentaliste en tant que passeur culturel, l'approche du savoir à l'Ecole, l'accès pragmatique et sensible à la connaissance, l'écriture comme vecteur de communication. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse | 
 |