| [article] 
					| Titre : | Légitimité(s) ? |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Claude Poissenot, Auteur |  
					| Editeur : | CEDIS, 2010 |  
					| Article en page(s) : | p.8-10 |  
					| Note générale : | Bibliographie. |  
					| Langues : | Français (fre) |  in Inter CDI (Etampes) > 224  (03/2010)
 
					| Mots-clés : | pédagogie  enseignant-documentaliste  CDI (centre de documentation et d?information)  information  médiation scolaire  2010- |  
					| Résumé : | Point de vue, en 2010, sur la légitimation pédagogique des professeurs documentalistes : les critiques à propos de la revendication du statut d'enseignant et les obstacles dans l'exercice du métier ; l'analyse des différentes fonctions du CDI pouvant attester sa légitimité et son succès auprès des élèves ; les indicateurs d'évaluation ; les solutions pour valoriser les diverses facettes de l'activité du documentaliste et son savoir-faire en tant que formateur à l'information documentation. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse | 
 [article] Légitimité(s) ? [texte imprimé] / Claude Poissenot , Auteur . - CEDIS , 2010 . - p.8-10. Bibliographie.Langues  : Français (fre )in Inter CDI (Etampes)  > 224  (03/2010) 
					| Mots-clés : | pédagogie  enseignant-documentaliste  CDI (centre de documentation et d?information)  information  médiation scolaire  2010- |  
					| Résumé : | Point de vue, en 2010, sur la légitimation pédagogique des professeurs documentalistes : les critiques à propos de la revendication du statut d'enseignant et les obstacles dans l'exercice du métier ; l'analyse des différentes fonctions du CDI pouvant attester sa légitimité et son succès auprès des élèves ; les indicateurs d'évaluation ; les solutions pour valoriser les diverses facettes de l'activité du documentaliste et son savoir-faire en tant que formateur à l'information documentation. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse | 
 |