| [article] 
					| Titre : | Mise en place du B2i, une expérience en collège |  
					| Type de document : | texte imprimé |  
					| Auteurs : | Sophie Meazza, Auteur |  
					| Editeur : | CEDIS, 2010 |  
					| Article en page(s) : | p.61-63 |  
					| Note générale : | Bibliographie, webographie. |  
					| Langues : | Français (fre) |  in Inter CDI (Etampes) > 225  (05/2010)
 
					| Mots-clés : | B2I (brevet informatique et Internet)  situation pédagogique  socle commun de connaissances et de compétences  2010- |  
					| Résumé : | Témoignage d'une professeure documentaliste, en 2010, sur la mise en place du B2i en collège : les objectifs et les volets pédagogique, matériel et administratif du B2i ; les conseils pour améliorer l'outil en tant que système d'évaluation ; l'interaction nécessaire entre les parcours pédagogiques, l'aspect matériel et la gestion ; la méthodologie pour une meilleure visibilité des objectifs et compétences du B2i et une mise en pratique par les élèves ; la nécessité d'une vision collégiale du projet par chaque acteur. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique | 
 [article] Mise en place du B2i, une expérience en collège [texte imprimé] / Sophie Meazza , Auteur . - CEDIS , 2010 . - p.61-63. Bibliographie, webographie.Langues  : Français (fre )in Inter CDI (Etampes)  > 225  (05/2010) 
					| Mots-clés : | B2I (brevet informatique et Internet)  situation pédagogique  socle commun de connaissances et de compétences  2010- |  
					| Résumé : | Témoignage d'une professeure documentaliste, en 2010, sur la mise en place du B2i en collège : les objectifs et les volets pédagogique, matériel et administratif du B2i ; les conseils pour améliorer l'outil en tant que système d'évaluation ; l'interaction nécessaire entre les parcours pédagogiques, l'aspect matériel et la gestion ; la méthodologie pour une meilleure visibilité des objectifs et compétences du B2i et une mise en pratique par les élèves ; la nécessité d'une vision collégiale du projet par chaque acteur. |  
					| Nature du document : | documentaire |  
					| Genre : | Article de périodique | 
 |