Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (67)



![]()
texte imprimé
À la suite d'un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï un peu couard, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décid[...]![]()
texte imprimé
Le drapeau s'est baissé, lançant enfin le départ de la redoutable course transaméricaine ! Dans cette chevauchée sauvage à travers les plaines désertiques, on risque à tout moment de se faire déborder par l'adversaire. Sur ces entrefaites, Hotot[...]![]()
texte imprimé
Carnage Gil, qui montre enfin son vrai visage, provoque un accident dans le train et kidnappe Sofia. Kosame est blessé, et Appare et les autres coureurs redoutent que la course soit annulée, mais ils unissent leurs forces et se mettent en route [...]![]()
texte imprimé
L'été de ses 10 ans, Nina quitte Paris pour vivre à la campagne avec ses parents. Il pleut, il n'y a que des moutons, des champs et des arbres autour de chez elle et surtout elle ne connaît personne. Pour rester en contact avec ses amis parisien[...]![]()
texte imprimé
Alors que ses meilleurs amis, Nina et Rafaël, filent le parfait amour, Charlotte se sent seule au collège. Pour se faire de nouveaux amis, elle a l'idée d'imiter Nina : elle ouvre son propre blog, mêlant billets d'humeur et recettes de cuisine a[...]![]()
texte imprimé
Durant leurs vacances à Paris, Nina et Charlotte découvrent la passion de leur amie Léonie : le géocaching. Grâce à son nouveau blog, Léonie les tiendra ainsi au courant des autres "caches aux trésors" qu'elle découvrira dans les rues de la capi[...]![]()
texte imprimé
À Paris, Cléo ne se remet pas de sa rupture avec son amoureux, Valentin. Sur les conseils de sa psychologue, elle commence à écrire des contes de fées sur son blog littéraire. Mais elle arrive pas à oublier Valentin… Nina invite Cléo à passer qu[...]![]()
texte imprimé
Bonjour, je m'appelle Zita. Mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à Zéro". Je souffre d'une espèce de leucémie qui semble trouver mon organisme particulièrement à son goût. A cause de tous les traitements que j'ai subis[...]![]()
texte imprimé
Bonjour, je m'appelle Zita, mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à zéro". Je souffre d'une leucémie. Ma seule consolation d'être à l'hosto, c'est Mama Kigali. Mama Kigali est conteuse professionnelle. Les histoires, el[...]![]()
texte imprimé
Bonjour, je m'appelle Zita. Zita Sayyah. Mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à zéro". Je souffre d'une espèce de leucémie. Une espèce particulièrement tenace même. Je suis entrée ici à l'âge de 4 ans. J'en ai 13 à pré[...]![]()
texte imprimé
Bonjour, je m'appelle Zita. Zita Sayyah. Mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à zéro". J'habite au 6e étage. Celui qui est réservé aux enfants accidentés ou atteints d'une maladie grave. Moi, je souffre d'une espèce de[...]![]()
texte imprimé
Camélia retourne à l'internat après deux mois de vacances. Celle qu'on appelait "Miss Bouboule" au collège est devenue une lycéenne bien dans sa peau. Elle retrouve son amie Justine et la vie semble lui sourire. Mais c'est compter sans Valentine[...]![]()
texte imprimé
Élève de 2nde, Takuto est convié à essayer "Cube Arts" un nouveau jeu vidéo sandbox en 3D. La version bêta n'est visiblement ouverte qu'aux lycéens du pays… Grâce au casque de réalité virtuelle fourni, il parvient à s'immerger dans un monde enti[...]![]()
texte imprimé
Encore marqué par l'enlèvement de Noa par l'esclavagiste Gaku, Takuto décide de se fabriquer une "grande épée" avec le diamant qu'il a trouvé. Il découvre par ailleurs que les joueurs qui meurent laissent derrière eux une mystérieuse "Soul Stone".![]()
texte imprimé
Takuto et Yû, partis en expédition en laissant Shige et Haruka à l'abri, sont parvenus à retrouver la Soul Stone de leur ami Itsuki dans le champ, et entretiennent l'espoir de pouvoir le ressusciter ! Mais leur joie est de courte durée dès lors [...]