Titre : | Ting ! : comment le marketing séduit le monde |
Auteurs : | Cary Steinmann, Auteur ; Laura Simon, Auteur ; Elīna Brasliņa, Illustrateur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Helvetiq, 2020 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-940673-04-9 |
Format : | 61 p. |
Langues: | Français |
Langues originales: | Allemand |
Index. décimale : | 650 (Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité) |
Catégories : |
5 Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Communication |
Tags : | mercatique ; marché : économie ; marque commerciale ; logotype |
Résumé : |
Que ce soit sur nos ordinateurs, nos smartphones, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot, dans le bus, dans la rue et même chez nous, la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au marketing et sollicités par les marques, sans forcément nous en rendre compte. Mais alors, qu’est-ce qui distingue une bonne publicité d’une mauvaise ? Pourquoi une marque est-elle « cool », tandis qu’une autre est « sportive », « chic » ou « conservatrice » ? Comment sommes-nous influencés ?
Groupes cibles, besoins et envies des acheteurs, marketing numérique, tendances, influenceurs, bulle de filtres... |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | EMI/Technologie |
Niveau : | Collège |
Multimedia : | |
Type de document : | Livre |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
20949 | 659 STE | Livre | CDI | Documentaire | Disponible |