| Titre : | Devenir pro (2021) |
| Auteurs : | Houria Bousaïd, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (568, 03/2021) |
| Article en page(s) : | p.24-26 |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | auto-évaluation |
| Résumé : | Les outils d'autoévaluation dans le parcours de formation, en lycée professionnel : l'immersion en entreprise ; la prise de distance de l'élève sur ses apprentissages ; l'observation et de travail réflexif ; le carnet de bord ; la fiche métier ; la grille de positionnement ; la verbalisation et le questionnement ; les différentes étapes. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Presse | 17508 | Presse | CDI | presse | Disponible |

