| Titre : | Trop beau pour être vrai (2021) |
| Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Halfbob, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Topo (28, mars 2021) |
| Article en page(s) : | p.48-53 |
| Mots-clés: | jeu vidéo / réalité virtuelle |
| Résumé : | Le point sur l'évolution technologique des jeux vidéo des années 1980 à 2020, avec des graphismes de plus en plus réalistes jusqu'à devenir identiques à des scènes de films, nommés photoréalisme : l'augmentation de la durée de développement des jeux vidéo et des coûts de production ; la question de l'importance ou non du réalisme pour l'intérêt du public avec des comparaisons avec la peinture et le théâtre. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Code-barres | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Presse | 18894 | Presse | Réserve | presse | Disponible |

