Khamsay Liliane, Terosier Claude.
Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations.
Gallimard jeunesse, 2016, 59 p.
| Titre : | Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations |
| Auteurs : | Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | 2019 |
| Editeur : | Gallimard jeunesse, 2016 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-07-058894-7 |
| Format : | 59 p. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Programmation informatique |
| Mots-clés: | Scratch (langage de programmation) |
| Résumé : | Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer. Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations ! À partir de 8 ans. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 2922 | 004 KHA | Livre | CDI | Livre documentaire | Disponible |

