Khamsay Liliane, Terosier Claude.
Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations.
Gallimard jeunesse, 2016, 59 p.
Titre : | Apprends à programmer avec Scratch : crée tes jeux et tes animations |
Auteurs : | Liliane Khamsay, Auteur ; Claude Terosier, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2019 |
Editeur : | Gallimard jeunesse, 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-07-058894-7 |
Format : | 59 p. |
Langues: | Français |
Catégories : | Programmation informatique |
Mots-clés: | Scratch (langage de programmation) |
Résumé : | Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations ! Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer. Grâce à ce guide, on s'initie rapidement au langage de programmation Scratch pour créer ses propres jeux et ses animations ! À partir de 8 ans. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
2922 | 004 KHA | Livre | CDI | Livre documentaire | Disponible |