Akoun Audrey, Boukobza Philippe, Pailleau Isabelle.
Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle.
Eyrolles, 2017, 124 p.
Titre :
|
Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle
|
Auteurs :
|
Audrey Akoun, Auteur ;
Philippe Boukobza, Auteur ;
Isabelle Pailleau, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Eyrolles, 2017
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-212-56600-0
|
Format :
|
124 p.
|
Note générale :
|
Bibliogr. et webliogr. p. 119-122
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés:
|
Prise de notes
/
Mnémotechnique
/
Créativité (éducation)
|
Résumé :
|
Des outils pour maîtriser la prise de notes visuelle, ou sketchnoting, qui consiste à représenter des informations sous une forme graphique pour en favoriser la synthèse et la mémorisation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|