Détail de l'éditeur
Editions Tonkam |
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Premier tome de la série : un jour, Hikaru, 11 ans, trouve une vieille table de go. Soudain, un fantôme surgit de celle-ci : le fantôme Saï Fujiwara qui est un génie du jeu de go de l'époque Heïan. Le fantôme s'introduit dans l'esprit de Hikaru.[...]![]()
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Deuxième tome de la série : le jour de la fête du collège Hazé, Tetsuo remarque le talent au go de Hikaro et l'oblige à participer au tournoi des collèges en tant que membre de l'équipe Hazé. Toujours sous l'influence de Saï, Kikaru voudrait jou[...]![]()
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Troisième tome de la série : de part sa force exceptionnelle, Akira Toya fait une entrée remarquée dans le club de go du collège Kaïo. De son côté Hikaru cherche désespérement un troisième membre pour participer au tournoi en équipe...![]()
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Quatrième tome de la série : Hikaru est à présent Inseï, ce qui lui permet de faire davantage connaissance avec le monde du go par l'intermédiaire notamment de Waya, avec qui il sympathise. Bien que s'étant présenté comme le rival d'Akira Toya à[...]