Titre : | Comprendre des énoncés, résoudre des problèmes |
Auteurs : | Alain Descaves, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | PARIS VIEME : Hachette, 1992 |
Collection : | PEDAGOGIES POUR DEMAIN |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-019439-9 |
Format : | 191 p. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | ingénierie pédagogique |
Résumé : | "Et si comprendre les mathématiques, c'était d'abord bien maîtriser sa langue ? C'est sur cette question que se penche Alain Descaves. En analysant la manière dont les enfants des cycles 2 et 3 interprètent les énoncés de problèmes..." |
Note de contenu : | PEDAGOGIE. Div. Doc : DON DE LA B.N. / |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4928 | 371.3 DES | Livre | CDI | Documentaire | Exclu du prêt |