Titre :
|
[Les métiers de la communication et du marketing dans le secteur du web] (2015)
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Parcours (Lognes) (130, 2015)
|
Article en page(s) :
|
p.44-51
|
Note générale :
|
Remplace : les métiers d'Internet (2012) n°102. Intègre un guide pratique : calendrier pour préparer son entrée dans le supérieur, tableau comparatif des filières, carnet d'adresses des formations, sites utiles, lexique
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Métier
|
Mots-clés:
|
référencement : site Internet
/
vente en ligne
|
Résumé :
|
Dossier réalisé en 2015 présentant les métiers de la communication et du marketing dans le secteur du web : chef de projet webmarketing, community manager, consultant e-réputation, consultant web analytique, référenceur SEO, responsable de l'affiliation, responsable e-commerce, responsable e-CRM, traffic manager, webplanneur.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
Documentaire
|
Discipline :
|
Orientation
|