Détail de l'auteur
Auteur Cassandra O'Donnell |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Pendant treize ans, Emma Dreamaker avait réussi à cacher ses pouvoirs, échappant ainsi à la vigilance du Ministère. Jusqu'au jour où elle reçoit sa lettre d'admission pour l'École des Enfants Spéciaux. La jeune fille n'a pas le choix, elle doit [...]![]()
texte imprimé
Depuis son arrivée au collège des Enfants Spéciaux, Emma s’est fait de nouveaux amis. Mais elle vient d’être transférée au manoir, parmi les sorciers, où Hell la surveille en permanence. Ses amis lui manquent et ses nuits sont bientôt perturbées[...]![]()
texte imprimé
Entre les cours de magie et les entrainements au combat, Emma poursuit son apprentissage au collège des Enfants Spéciaux. Tout ce qu'elle souhaite, c'est en partir au plus vite et retrouver une vie normale. Malheureusement, une autre réalité l'a[...]![]()
texte imprimé
Au collège des Enfants Spéciaux, Emma n'a guère une vie normale. Elle est suivie par un fantôme qu'elle est seule à pouvoir voir et qui l'appelle à l'aide mais elle ne parvient pas à communiquer avec lui. Elle va devoir se confronter au monde ob[...]![]()
texte imprimé
S'il est des lieux obscurs, dévorés par les ténèbres, des demeures où les vivants n'ont pas leur place, le manoir Crochemort sans nul doute en fait partie.Après des années d'exil, Silence et Oriel Crochemort sont soudainement rappelés dans le ma[...]![]()
texte imprimé
Dans les profondeurs de la ville, là où les ombres dansent au rythme des murmures lugubres, le Mal vient de se réveiller... Luttant pour survivre au brouillard mortel qui recouvre Whisper Town, les jumeaux Crochemort vont devoir faire face à une[...]![]()
texte imprimé
"Il apparut, incandescent et dévastateur, le maître des hordes infernales. Un seul regard posé sur Lui, et ses fidèles nous devînmes à jamais." La cérémonie censée mettre un terme à la malédiction de Whisper Town approche. L'inquiétude monte che[...]![]()
texte imprimé
« Je vous présente une nouvelle élève, annonça le prof, elle s’appelle Haya. Elle vient de Syrie… » C’est drôle, songea Gabriel, il y a des gens qui attirent l’attention sans qu’on sache pourquoi… Cette fille, il ne la connaissait pas, mais elle[...]


