Détail de la série
A comme Association |
Documents disponibles dans cette série (8)



![]()
texte imprimé
Jasper a 15 ans et vit à Paris. Grand, maigre et le teint blafard, il va au lycée et joue de la cornemuse dans un groupe de rock médiéval. Depuis peu, l'Association a repéré chez lui des aptitudes certaines pour la magie et lui propose de deveni[...]![]()
texte imprimé
Persuadé qu'Ombe est en danger, Jasper part à sa recherche avec son compagnon Erglug, un troll ayant beaucoup d'humour. Catapultés au Moyen-Âge par un sort du mage Siyah, les deux amis devront conjuguer leurs talents pour se sortir de là.![]()
texte imprimé
Lors d'une mission particulièrement éprouvante, Ombe sauve la vie d'un loup-garou. Elle ne l'aurait peut-être pas secouru si elle avait su qu'elle en tomberait amoureuse.![]()
texte imprimé
Le réveil est brutal pour Jasper. Etendu sur son lit d'hôpital, il pense d'abord être passé dans l'au-delà. Puis les souvenirs lui reviennent en mémoire : le soir de noël, Ombe, la moto, les deux hommes au taser, la violence du choc. Un choc auq[...]![]()
texte imprimé
Lorsque Jasper se décide enfin à revenir à l'Association, il trouve porte close. Accompagné de son fidèle sortilège Fafnir et d'Ombe, il mène l'enquête, ignorant que Walter a disparu et que Mademoiselle Rose passe son temps à discuter avec un mi[...]![]()
texte imprimé
Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane lorsque Jean-Lu, venu à sa rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de sa porte. Les ennuis ne s'arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé p[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Ombe, 18 ans, vit à Paris et adore la moto. Elle a les yeux bleus, une allure sportive et surtout le pouvoir d'être presque incassable. L'Association décide de la recruter comme stagiaire. Après des débuts remarqués comme top model, elle parvien[...]