
Titre : | A deux pour apprendre à écrire (2013) |
Auteurs : | Natalie Lavoie, Auteur ; Jessy Marin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (505, 05/2013) |
Article en page(s) : | p.27-29 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | coopération scolaire / apprentissage de l'écriture / Québec : province |
Résumé : | Les interactions entre élèves et leurs conséquences dans l'apprentissage de l'écriture, à l'école primaire au Québec : les stratégies de regroupements ; les différents types d'intervention des enseignantes ; les comportements qui conditionnent l'engagement réciproque ou commun. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10048 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |