
Titre : | Twitter, un fil rouge pour faire écrire (2012) |
Auteurs : | Delphine Regnard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (498, 06/2012) |
Article en page(s) : | p.28-29 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | lecture analytique / site communautaire |
Résumé : | Compte rendu, en 2012, de l'utilisation du réseau social Twitter dans l'enseignement du français, en classes de 2de et de Terminale, en France : l'entraide entre élèves, les échanges autour de lectures analytiques avec des chercheurs ou d'autres élèves, l'émulation autour de lectures classiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10054 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |