
Titre : | Intelligence(s) : du quantitatif au qualificatif (2016) |
Auteurs : | Sylvie Abdelgaber, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (527, 02/2016) |
Article en page(s) : | p.31 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pédagogie cognitive / neurosciences / processus cognitif |
Résumé : | La théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner appliquée en classe de langue, en France, en 2016 : la découverte des élèves de la diversité de l'intelligence ; le développement de l'estime de soi ; le fonctionnement des zones linguistiques du cerveau. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11059 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |