
Titre : | Effort et pouvoir d'apprendre (2012) |
Auteurs : | Céline Bagès, Auteur ; Delphine Martinot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (500, 11/2012) |
Article en page(s) : | p.120-121 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | relation entre élèves / élève en difficulté |
Résumé : | Analyse du rôle social de l'apprentissage, et des résultats d'une étude en psychologie sociale et cognitive sur les effets pédagogiques des modèles de réussite scolaire au sein d'une même classe : recherche de stratégies, identification, observation et imitation, transmission, explicitation de la réussite scolaire. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10875 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |