
Titre : | Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" (2011) |
Auteurs : | Nicole Piganeau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (490, 06/2011) |
Article en page(s) : | p.51-52 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | rythme d'apprentissage / handicap mental |
Résumé : | Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10062 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |