
Titre : | Faire faux exprès (2012) |
Auteurs : | Marie-Pierre Cadario, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article en page(s) : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | enseignement élémentaire / élève en difficulté / erreur logique / acquisition de connaissances / pédagogie |
Résumé : | Faire regarder l'erreur différemment par des élèves en difficulté à l'école primaire, en France, au cours d'un travail d'écriture : l'estime de soi, l'entraide entre élèves, le travail à partir d'écriture transgressive (poésie). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10058 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |