
Titre : | Des outils didactiques (2012) |
Auteurs : | Jean-Paul Vaubourg, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article en page(s) : | p.32-33 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | erreur logique / acquisition de connaissances / pédagogie |
Résumé : | Point, en 2012, sur les dispositifs pédagogiques pour utiliser les erreurs en classe dans la maîtrise de la langue, en France : exercices de cacographie ; dispute autour de la graphie des mots ; codage d'erreurs ; confrontation de lectures ; identification des groupes dans la phrase. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10058 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |