
Titre : | Quand les élèves collaborent pour réécrire (2012) |
Auteurs : | Jacques Crinon, Auteur ; Brigitte Marin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (495, 02/2012) |
Article en page(s) : | p.43-45 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | enseignement du français / enseignement élémentaire |
Résumé : | La mise en place d'un dispositif de tutorat à distance, pour des élèves de cours moyen, dans l'accompagnement à l'écriture et la révision de textes explicatifs : les résultats, en 2012, d'une recherche en cours, en France, sur l'évolution des écrits, leur complexification, les conséquences de la co-évaluation et la progression des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10057 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |