
Titre : | Apprendre et enseigner : une action conjointe (2012) |
Auteurs : | Jérôme Santini, Auteur ; Gérard Sensevy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (500, 11/2012) |
Article en page(s) : | p.100-102 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant / didactique |
Résumé : | Le point en 2012, sur la notion d'action conjointe en didactique : l'analyse de Dewey sur la complémentarité entre expérience et savoir ; l'action commune et complémentaire de l'élève et de l'enseignant ; leurs spécificités respectives et les conditions de leur réussite. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10875 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |