
Titre : | Apprendre à lire entre les lignes (2012) |
Auteurs : | Karine Risselin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (495, 02/2012) |
Article en page(s) : | p.25-27 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | enseignement du français / socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : | Aider les élèves de 3e de collège de ZEP, en France, en 2012, à entrer dans l'univers de la lecture littéraire : la préparation et la progression pédagogique ; le choix de textes ; le travail sur l'implicite ; la proposition de dispositifs en classe ; l'évaluation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10057 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |