
Titre : | Accompagner les élèves dans une production longue (2012) |
Auteurs : | Mélodie Pichon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (495, 02/2012) |
Article en page(s) : | p.38-39 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | enseignement du français / langage / socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : | Point, en 2012, sur le réinvestissement de savoirs et de savoir-faire dans la production d'écrits en français, en classe de 5e, en France : l'inventaire, en groupe, des acquis et l'élaboration de compétences ; les pistes de travail ; l'auto-évaluation et les réinvestissements successifs. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10057 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |