
Titre : | Voir correction en pièce jointe (2012) |
Auteurs : | Nolwena Monnier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (494, 01/2012) |
Article en page(s) : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | enseignement des langues et cultures d'origine / évaluation des apprenants / acquisition de connaissances / pédagogie |
Résumé : | Présentation, en 2012, d'un système d'auto-correction par mél à des étudiants pour leurs devoirs d'anglais en France : les conséquences pour la compréhension des erreurs, l'investissement et la progression des étudiants. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10058 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |