
Titre : | Prendre sa parole en main (2012) |
Auteurs : | Xavier Rabay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (497, 05/2012) |
Article en page(s) : | p.30-31 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | corps humain / acquisition de connaissances / enseignement artistique et culturel / CLIS (classe pour l'inclusion scolaire) |
Résumé : | Présentation, en France, en 2012, d'un projet autour de la sculpture pour des enfants de CLIS (classe d'inclusion scolaire) qui ont en commun une image corporelle fragilisée : les répercussions psychologiques et didactiques d'une pratique artistique de la sculpture ; les objectifs du projet ; la dimension collective du projet. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10055 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |