Titre :
|
Evaluer le processus de l'écriture (2011)
|
Auteurs :
|
Nicole Bouin, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Cahiers pédagogiques (Revue) (489, 05/2011)
|
Article en page(s) :
|
p.38
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Enseignement professionnel
Expression écrite
|
Mots-clés:
|
évaluation des apprenants
/
enseignement du français
|
Résumé :
|
Point, en 2011, sur le rôle de l'évaluation de productions écrites pour des élèves de lycée professionnel en France : les techniques d'évaluation dynamique ; le brouillon de l'élève dans la progression du travail ; l'accompagnement dans l'écriture (épreuve dite "écriture longue" du CAP) ; la place de la remédiation.
|
Nature du document :
|
documentaire
|
Genre :
|
article de périodique
|
Niveau :
|
Lycée professionnel/Secondaire
|
Discipline :
|
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres
|