
Titre : | Grammaire : à la recherche du sens perdu (2011) |
Auteurs : | Marc Campana, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (489, 05/2011) |
Article en page(s) : | p.21-23 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | Principes et propositions d'activités pédagogiques pour l'enseignement de la grammaire en France, en 2011 : quels contenus et quelles démarches favorisés en fonction des profils d'élèves. Exercices sur la ponctuation, le lexique, les besoins des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Niveau : | Secondaire |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10037 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |