
Titre : | Liberté, égalité, chaussure cloutée (2015) |
Auteurs : | Olivier Maulini, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (525, 12/2015) |
Article en page(s) : | p.28-29 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | didactique / pédagogue |
Résumé : | Le point sur les théories autour des rapports entre pédagogie, éducation et instruction : la place du questionnement de l'élève, la découverte par l'élève de Jean-Jacques Rousseau dans "l'Emile", l'apprentissage à l'insoumission de Don Lorenzo Milani. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
11011 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |