
Titre : | Jouer avec les mots (2013) |
Auteurs : | Cécile Bogey, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (503, 02/2013) |
Article en page(s) : | p.23-24 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pédagogie différenciée / jeu littéraire / élève primo-arrivant |
Résumé : | Compte rendu de l'apprentissage du français et de la lecture par des élèves nouvellement arrivés en France (ENAF), par la poésie et le calligramme : l'approche de la diversité culturelle des élèves ; la lecture active de calligrammes ; les pistes d'interdisciplinarité ; la multiplication des échanges entre élèves ; la production d'écrits. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10050 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |