
Titre : | Passer par le chemin de l'écriture (2014) |
Auteurs : | Marie-France Morin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (516, 11/2014) |
Article en page(s) : | p.12-14 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | apprentissage de l'écriture / enseignement pré-élémentaire / France / Québec : province |
Résumé : | Le point sur la complémentarité de la lecture et de l'écriture dès l'école maternelle en France et au Québec : le rôle de la découverte de l'écrit ; l'activité réflexive à partir de la pratique en classe des orthographes rapprochées ; l'importance de l'accompagnement pédagogique dans l'apprentissage de l'enfant. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9448 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |