
Titre : | Des mots qui "font mieux" (2011) |
Auteurs : | Fabien Piquemal, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (486, 01/2011) |
Article en page(s) : | p.47-48 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | rap : musique / SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) |
Résumé : | Comment, en 2011, aider les élèves de Segpa à construire un rapport à l'écrit valorisant et apaisé. Comment faire prendre conscience de l'utilité d'une maîtrise de l'écriture mais aussi du plaisir qui peut en découler : l'exemple de la création par des élèves de textes en slam, tout en développant les notions de coopération et d'engagement. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10876 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |