
Titre : | Mettre au centre la résolution de problèmes (2014) |
Auteurs : | Pierre Eysseric, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (517, 12/2014) |
Article en page(s) : | p.48-50 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | enseignement pré-élémentaire |
Résumé : | Enseigner le nombre à l'école maternelle en France : la manipulation d'objets matériels ; la notion de nombre ; la résolution de problèmes ; le travail à partir de collections d'objets ; la progression des apprentissages et de l'autonomie ; l'apport de la lecture d'album. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
9485 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |