
Titre : | Travailler par projet : ni seul ni dans l'improvisation (2013) |
Auteurs : | Catherine Reverdy, Personne interviewée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (505, 05/2013) |
Article en page(s) : | p.7 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pédagogie du projet |
Résumé : | Les projets à l'école en France : l'apprentissage par projet, par la résolution de problèmes et par l'étude de cas ou par la conception ; les théoriciens ; l'impact sur l'acquisition et les résultats scolaires ; le rôle de l'enseignant. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique/entretien |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10048 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |