
Titre : | La dramatisation au service des échanges dans la classe (2010) |
Auteurs : | Jean-Paul Lang, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (481, 04/2010) |
Article en page(s) : | p.32-33 |
Langues: | Français |
Catégories : | |
Mots-clés: | création théâtrale / enseignement du français / relation enseignant-apprenant / classe (éducation) / 2010- |
Résumé : | Comment, en 2010, théâtraliser certains cours de français en collège pour que l'élève investisse davantage l'apprentissage : exemples de situations pédagogiques à l'oral comme à l'écrit, où les élèves jouent la dramatisation des activités ; les conséquences sur le travail de lecture et d'écriture et sur la vie en classe. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10032 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |