
Titre : | Quel cadre, pour travailler quelles difficultés ? (2010) |
Auteurs : | Patricia Mothes, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (480, 03/2010) |
Article en page(s) : | p.43-44 |
Note générale : | Webographie. |
Langues: | Français |
Mots-clés: | élève en difficulté / pédagogie active / enseignement élémentaire / France / 2010- |
Résumé : | Comment aider un élève en difficulté dans une école nouvelle aux démarches pédagogiques actives en France, en 2010 : l'analyse d'un cas concret d'élève, ses difficultés au sein du groupe et ses difficultés d'apprentissage, les solutions mises en place par l'enseignante, les relations avec l'élève et sa famille. Encadré : la co-intervention pour redonner confiance. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Niveau : | CM1/Cycle 3/Ecole primaire/Ecole élémentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
10031 | PER | Périodique | CDI | documentaire | Disponible |